Hospitalisation

L’admission

La date de votre admission pour l'intervention chirurgicale est fixée en accord avec le praticien. Pour les entrées se présenter au secrétariat à l’accueil.

Si vous souhaitez que votre présence ne soit pas divulguée : signalez-le à la secrétaire ainsi qu'à l'infirmière qui vous prend en charge, le nécessaire sera fait pour préserver votre anonymat.

Documents indispensables

N'oubliez pas d'apporter :

• la déclaration de consentement éclairé signée (preuve des informations délivrées)
  • le document explicatif de votre intervention signé (SOFCPRE : Société Française de Chirurgie Plastique et Esthétique), le but de ce document étant de vous apporter tous les éléments d’information nécessaires et indispensables pour vous permettre de prendre votre décision.
  • le formulaire de la personne de confiance (art L.1111-6 de code de la santé publique)
  • le devis signé
  • la copie de la pièce d'identité
  • et les règlements

Les interventions

Plusieurs interventions chirurgicales vous y sont proposées.

Chirurgie esthétique : Dr Yann GRANGIER, Dr Pierre TA

• Sous anesthésie générale
    • Chirurgie du sein
    • Augmentation mammaire
    • Chirurgie de la silhouette
    • Chirurgie du menton
    • Chirurgie du rajeunissement
    • Chirurgie de l'amaigrissement
    • Chirurgie intime
  • Sous anesthésie locale
    • Chirurgie des paupières
    • Oreilles décollées
    • Chirurgie capillaire
    • Augmentation mammaire

Médecine esthétique : Dr Yann GRANGIER, Dr Pierre TA

• Traitement des rides
    • Botox
    • Acide Hyaluronique
    • Cernes
    • Restauration des volumes du visage
  • Epilation durable
    • Au laser toutes zones et tous types de peaux
  • Anti-âge
    • Radiofréquence
    • Photomodulation
    • Peeling

Chirurgie implantaire : Dr Erwan COLLET

• Péri-implantaire
  • Parodontale
  • Gingivale

Votre séjour

Nous mettons tout en œuvre pour rendre votre séjour plus agréable par des prestations de qualité.

Vous entrez à la Clinique juste avant votre intervention et vous y restez une journée. Pendant votre séjour, vous bénéficiez d'une surveillance médicale personnalisée.

Tout est bien sûr mis en oeuvre pour vous offrir le confort nécessaire à votre repos.

Vous occupez une chambre particulière équipée d'un poste de télévision, un téléphone est à votre disposition dans votre chambre. Vous pouvez également utiliser votre téléphone mobile cellulaire et/ou votre ordinateur portable.

Un réseau WIFI est mis à votre disposition.

Après votre intervention, une collation froide vous sera servie sur un plateau individuel dans l’après-midi.

Votre famille et vos amis peuvent vous rendre visite aux heures d’ouverture (de 9h à 19h).

Recommandations

• Pour votre repos, éviter les visites trop longues et les groupes de plus de deux personnes
  • Respecter le silence indispensable pour le repos des hospitalisés
  • Respecter l'interdiction de fumer
  • La présence d'animaux est interdite

Votre sortie

Les sorties se font après visite et accord du médecin anesthésiste et du chirurgien qui vous a opéré.

Avant votre départ, le chirurgien, le médecin anesthésiste, l’infirmière et la secrétaire viendront vous rencontrer pour vous donner les dernières consignes, les ordonnances et vos prochains rendez-vous.

Un questionnaire de satisfaction vous est remis dès votre entrée, il est destiné à recueillir vos appréciations sur toutes les conditions de votre séjour au sein de notre établissement. Merci de bien vouloir le compléter, vos suggestions et vos critiques nous seront précieuses pour améliorer la qualité de nos services.

Vous pouvez le déposer le jour de votre sortie ou lors de votre prochain rendez-vous.

Informations sur la clinique

modernes et performants, de chambres particulières aménagées pour le confort et la sécurité, et d’un secteur ambulatoire très fonctionnel.
Le Cabinet du Dr Grangier Votre rendez-vous Un rendez-vous personnalisé avec le docteur Yann GRANGIER
Le Cabinet du Dr TA Votre rendez-vous Un rendez-vous personnalisé avec le docteur Pierre TA
Bloc Opératoire Bloc opératoire Anesthésie Locale Du matériel de haute technologie
Bloc Opératoire Bloc opératoire Anesthésie Générale Du matériel de haute technologie
Bloc Opératoire Bloc opératoire Dentaire Du matériel de haute technologie
Bloc Opératoire 2ème Bloc opératoire anesthésie locale Du matériel de haute technologie
Chambre Individuelle Tranquillité pendant votre séjour pour votre confort.

La Clinique de l'Océan

L’ensemble de l’équipe se tient à votre disposition pour vous accueillir, vous aider à préparer votre séjour et vous dispenser des soins personnalisés de qualité. En cas d’interrogations, d’inquiétude ou pour toutes autres raisons, n’hésitez pas à nous contacter, au secrétariat, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h. En cas d’urgence, lors de votre sortie, une carte avec les coordonnées du chirurgien vous sera remise.