Hôspitalisation
La Clinique de L'océan

Hôspitalisation à la clinique

L’admission :

La date de votre admission pour l'intervention chirurgicale est fixée en accord avec le praticien. Pour les entrées se présenter au secrétariat à l’accueil.

Si vous souhaitez que votre présence ne soit pas divulguée : signalez-le à la secrétaire ainsi qu'à l'infirmière qui vous prend en charge, le nécessaire sera fait pour préserver votre anonymat.

Les renseignements suivants vous seront demandés à l'accueil par l’infirmière qui vous prendra en charge :

  • Nom, adresse, téléphone de la personne à prévenir en cas d'accident.

Documents indispensables

Dans tous les cas, n'oubliez pas d'apporter :

  • la déclaration de consentement éclairé signée (preuve des informations délivrées)
  • le document explicatif de votre intervention signé (SOFCPRE : Société Française de Chirurgie Plastique et Esthétique), le but de ce document étant de vous apporter tous les éléments d’information nécessaires et indispensables pour vous permettre de prendre votre décision.
  • le formulaire de la personne de confiance (art L.1111-6 de code de la santé publique)

Les interventions :

Plusieurs interventions chirurgicales vous y sont proposées :

Chirurgie Esthétique : Dr Yann GRANGIER

Sous anesthésie générale


Chirurgie du sein

Augmentation mammaire

Chirurgie de la silhouette

Chirurgie du nez et du menton

Chirurgie du rajeunissement

Chirurgie de l'amaigrissement

Chirurgie intime

Sous anesthésie locale


Chirurgie des paupières

Oreilles décollées

Chirurgie capillaire

Augmentation mammaire

Médecine esthétique


Traitement des rides :

- Botox

- Acide Hyaluronique

- Cernes

- Restauration des volumes du visage

Amincissement/silhouette :

- coolscuplting

- Velasmooth

Epilation définitive :

- Au laser (Soprano) toutes zones et tous types de peaux

Anti-âge :

- Radiofréquence

- Bioluxe

- Peeling

Chirurgie implantaire : Dr Erwan COLLET et Dr Jérôme PICARD

  • Péri-implantaire
  • Parodontale
  • Gingivale

L’ensemble de l’équipe se tient à votre disposition pour vous accueillir, vous aider à préparer votre séjour et vous dispenser des soins personnalisés de qualité.

Votre séjour :

Nous mettons tout en œuvre pour rendre votre séjour plus agréable par des prestations de qualité.

Vous entrez à la Clinique juste avant votre intervention et vous y restez quelques heures, une journée ou plus, le temps de vous permettre de récupérer de votre intervention. Pendant votre séjour à la Clinique, vous bénéficiez d'une surveillance médicale personnalisée 24/24H.

Tout est bien sûr mis en oeuvre pour vous offrir le confort nécessaire à votre repos.

Vous occupez une chambre particulière équipée d'un poste de télévision, un téléphone est à votre disposition dans votre chambre. Vous pouvez également utiliser votre téléphone mobile cellulaire et/ou votre ordinateur portable.

Après votre intervention, une collation froide vous sera servie sur un plateau individuel dans l’après-midi.

Votre famille et vos amis peuvent vous rendre visite aux heures d’ouverture (de 9h à 19h).

Recommandations :

  • Pour votre repos, éviter les visites trop longues et les groupes de plus de deux personnes
  • Respecter le silence indispensable pour le repos des hospitalisés
  • Respecter l'interdiction de fumer
  • La présence d'animaux est interdite

Votre sortie :

Les sorties se font après visite et accord du médecin anesthésiste et du chirurgien qui vous a opéré.

Avant votre départ, le chirurgien, le médecin anesthésiste, l’infirmière et la secrétaire viendront vous rencontrer pour vous donner les dernières consignes, les ordonnances et vos prochains rendez-vous.

Un questionnaire de satisfaction vous est remis dès votre entrée, il est destiné à recueillir vos appréciations sur toutes les conditions de votre séjour au sein de notre établissement. Merci de bien vouloir le compléter, vos suggestions et vos critiques nous seront précieuses pour améliorer la qualité de nos services.

Vous pouvez le déposer le jour de votre sortie ou lors de votre prochain rendez-vous.

Une enquête de satisfaction annuelle est réalisée, afin de connaître vos attentes.

Les résultats sont affichés dans les salles d’attente.

En cas d’interrogations, d’inquiétude ou pour toutes autres raisons, n’hésitez pas à nous contacter, au secrétariat, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h. En cas d’urgence, lors de votre sortie, une carte avec les coordonnées du chirurgien vous sera remise.

Le Cabinet du Dr Grangier Votre rendez-vous Un rendez-vous personnalisé avec le docteur Yann GRANGIER
Bloc Opératoire Premier bloc opératoire Du matériel de haute technologie
Bloc Opératoire 2 ème bloc opératoire Du matériel de haute technologie
Chambre Individuelle Tranquillité pendant votre séjour pour votre confort.

La Clinique de l'Océan

L’ensemble de l’équipe se tient à votre disposition pour vous accueillir, vous aider à préparer votre séjour et vous dispenser des soins personnalisés de qualité. En cas d’interrogations, d’inquiétude ou pour toutes autres raisons, n’hésitez pas à nous contacter, au secrétariat, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h. En cas d’urgence, lors de votre sortie, une carte avec les coordonnées du chirurgien vous sera remise.